mercredi 9 novembre 2011

Les énigmes, les énigmes ! Et l’énigme du style vous y songez ?

Ma fille est une accro du shopping. Elle fait les boutiques, lit une ribambelle de magazines (qu’elle appelle « bibles »…) et en prime, elle commande sur internet. Toutes les semaines, une nouvelle pièce fait son arrivée dans notre dressing. Si bien que je n’ai quasiment plus de place pour mes baskets préférées !

Je n’ai jamais été concerné par la mode. Toutes ces histoires de « It-bag », de « couleur de la saison », de modèle « indispensable», d’accessoires « incontournables »  je n’y comprends rien ! C’est un autre langage, un autre monde, un autre univers. Ca me dépasse.

En matière de mode, je reste fidèle aux jeans. Et pas n’importe lesquels, les Levis. Une valeur sûre. Je connais mon modèle, ma taille, et hop ! Pas besoin d’essayer. 

Je n’aime pas me prendre la tête. Enfin… pas avec les fringues, avec les énigmes oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire